mardi 15 avril 2008

Au yiable la finance!

Bien le bonjour!

Je n'ai pas la prétention d'avoir quelque chose à dire de mieux que les autres, ni de savoir me rendre intéressante... Néanmoins, j'espère être en mesure de vous divertir de façon assidue, car autant que je puisse être passionnée, autant je peux me montrer comme la pire des procrastinatrices!

Parlant de procrastination, d’échappatoire, quoi de meilleur qu'un bon film d'enfance (Mon ami Willy dans ce cas-ci!) et un chai latté plutôt que d'étudier de la finance!? Je songe même à passer la moppe plutôt que de me plonger dans les abysses profonds de l'administration... c'est peu dire! Mon film, ce nouveau blog, mon chai latté, mon ordi, Photoshop, la moppe, mes chats, ma souris, … Tout est plus intéressant que la finance!

Bon, j’y vais… il est près de 14 h et je n’ai toujours pas commencé mon étude. Oui, c’est décidé, je m’en vais assouvir mon désir de ménagère! Je m’en vais passer la moppe! ;)

À bientôt!

-xxox-

Aucun commentaire: