mardi 29 avril 2008

Hum... il n'y a pas seulement Ka la gaffe... il y a aussi Ge la gaffe!

Je suis chez moi, pénarde, callée dans mon sofa, en train de remanier mon CV, quand tout à coup je me rends compte que mon cours de marketing commence à 15 h 45, et non pas 16 h comme à la FLSH, et que la bus que j'ai prévu prendre va arriver en retard... Je me dis « Bah! C'est pas comme si je n'avais jamais été en retard à un cours! » De toute façon, il était déjà trop tard pour la bus précédente.

Je me rends donc à l'arrêt pour 15 h 30, embarque dans la bus, trempée jusqu'aux os (car oui, il pleut aujourd'hui, par-dessus le marché!). Je sors à l'arrêt de la fac d'admin, monte en vitesse au 2e étage, prête à faire une entrée remarquée dans un groupe d'étudiants que je ne connais pas... Mon local est le 2009. 2004... 2006... ah 2010, bon celui d'en face, c'est le bon! Bien évidemment, la porte est barrée et personne ne vient m'ouvrir. Je cogne à la porte, une fois, deux fois, trois fois, vendu! Quelqu'un m'a enfin entendue! J'entre dans la classe et vois une de mes amies au fond de la classe! Yé! Un visage connu! Le prof me donne un plan de cours, car évidemment il les avait déjà distribués. Je rejoints la fille au fond de la classe, essaie de passer entre le mur et les personnes déjà assises, ce qui n’est pas simple puisque j’ai avec moi mon méga sac de portable… Enfin, j’enlève mon manteau tout mouillé, m’assois, regarde le plan de cours et… ah merde, je me suis trompée de local comme une championne. Mon cours est dans le local d’à côté…! Et là je me dis, je suis au fond de la classe, je suis arrivée en retard et ça a tout pris pour que je réussisse à me rendre à ma place… Damn!! Je suis jammée dans ce foutu local, avec le mauvais prof et le mauvais plan de cours!!

Quelle belle journée!! ;)

Aucun commentaire: